Décès de Roger Barrau

J’apprends avec tristesse le décès de notre camarade Roger BARRAU. Je tiens, au nom des élus du Groupe Socialistes et Citoyens d’Occitanie, à adresser mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Président du Groupe Socialiste de la Région Midi-Pyrénées et conseiller régional de 1986 à 2004, Roger BARRAU a été la cheville ouvrière de la victoire de Martin MALVY en 1998.

Homme de passion, dévoué à son territoire du Couserans et aux Pyrénées, Roger BARRAU a marqué une génération d’élus par son sens de l’intérêt collectif et par son humanisme.

Toujours présent à nos côtés lors des dernières élections régionales, toujours de bons conseils dans la vie quotidienne de notre groupe politique, la Région Occitanie perd l’un de ses bâtisseurs.

Christian ASSAF, président du Groupe des élus Socialistes et Citoyens d’Occitanie

 

L'actualité

Opération gratuité des manuels scolaires en Occitanie

  René Moreno, conseiller régional d’Occitanie distribue les manuels scolaires à Pézenas. La majorité de Carole Delga poursuit l’opération Gratuité « Prêt des manuels scolaires » qui est destinée à aider les lycéen.ne.s et leurs familles en distribuant les manuels scolaires nécessaires à leur formation. + d’infos sur le site jeune de la Région Occitanie : https://sitejeune.laregion.fr/Pret-de…

Lire +

Tout savoir sur la votation citoyenne en Occitanie

A l’initiative de la Région, du 16 octobre au 6 novembre tous les habitants d’Occitanie, âgés de plus de 15 ans, sont appelés à se prononcer sur les différentes propositions et pistes de travail qui ont été débattues, construites, imaginées, formulées … par 100 citoyens !

Lire +