Décès de Roger Barrau

J’apprends avec tristesse le décès de notre camarade Roger BARRAU. Je tiens, au nom des élus du Groupe Socialistes et Citoyens d’Occitanie, à adresser mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Président du Groupe Socialiste de la Région Midi-Pyrénées et conseiller régional de 1986 à 2004, Roger BARRAU a été la cheville ouvrière de la victoire de Martin MALVY en 1998.

Homme de passion, dévoué à son territoire du Couserans et aux Pyrénées, Roger BARRAU a marqué une génération d’élus par son sens de l’intérêt collectif et par son humanisme.

Toujours présent à nos côtés lors des dernières élections régionales, toujours de bons conseils dans la vie quotidienne de notre groupe politique, la Région Occitanie perd l’un de ses bâtisseurs.

Christian ASSAF, président du Groupe des élus Socialistes et Citoyens d’Occitanie

 

L'actualité

Occitanie 2040 : Penser Global et Agir Local

Pourquoi sommes-nous élus ? Voilà une question qui pourrait surprendre ou faire l’objet d’ironie. Pourtant, il est sain de s’interroger sur le sens de notre action, les motivations de nos décisions et leurs impacts.

Lire +