Assemblée plénière de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée

Les 158 conseillers régionaux de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée se réuniront en assemblée plénière sous la présidence de Carole Delga, jeudi 20 décembre à partir de 9h30 au Parc des expositions de Montpellier, à Pérols.

Parmi les dossiers à l’ordre du jour de cette assemblée plénière :

 

  • Adoption du Budget primitif 2019
  • Plan d’actions en faveur de la mobilité, de l’environnement et du pouvoir d’achat
  • Alimentation: adoption du Pacte régional pour une alimentation durable en Occitanie
  • Montagne: adoption du Plan Montagne Occitanie – Terres de vie 2018-2025

 

Suivez ici en direct l’Assemblée Plénière de la Région Occitanie – #DirectOccitanie

L'actualité

"http://socialistes-citoyens-occitanie.fr/medias/imagesComPresse/inaugurations_carole_delga_11_octobre_2017_tarbes-4.jpg

Réforme de l’apprentissage Carole Delga : « Une réforme incomplète pour les jeunes et l’emploi »

[Communiqué de Presse] Le Gouvernement a présenté, vendredi 9 février, son projet de réforme de l’apprentissage. La présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, Carole Delga, a tenu à exprimer ses inquiétudes sur les conséquences des mesures annoncées et appelle à la poursuite de la mobilisation collective pour aboutir à une réforme utile :

Lire +