Consultation Alimentation : précisions de Marie-Caroline TEMPESTA sur Radio Galaxie

Comme s’y était engagée Carole DELGA, les citoyens d’Occitanie ont à nouveau l’opportunité de s’impliquer dans la construction de la future politique régionale sur l’alimentation. Du 15 octobre au 15 novembre, la Région Occitanie organise une grande consultation citoyenne permettant aux habitants de choisir les actions prioritaires à mettre en œuvre dans le « Pacte régional pour une alimentation durable en Occitanie ».

Retrouvez l’intervention de la Conseillère Régionale, Marie-Caroline TEMPESTA sur Radio Galaxie.

Elle y explique le sens de cette démarche pour la Région qui donne la parole aux citoyens d’Occitanie :

 

Pour participer à la grande consultation sur les grandes orientations de la politique régionale en matière d’alimentation, rendez-vous sur le site de la Région Occitanie :

https://jeparticipe.laregioncitoyenne.fr/project/alimentation-en-occitanie-je-participe/questionnaire/consultation-citoyenne

 

 

L'actualité

Concertation de l’Alimentation

Participez à la grande concertation sur l’alimentation ! L’alimentation est un sujet important dans la vie quotidienne pour nos concitoyens. Ils attendent avec raison de la puissance publique des actions en matière de santé publique, de qualité des produits, mais ils se questionnent également en termes d’impacts sociétaux, économiques, agricoles, environnementaux, de lien social, d’éthique,

Lire +